La routine maquillage quotidienne

L'expression "les yeux sont la vitrine de l'âme" et le banger des années 80 "Hungry Eyes" ne sont que deux des innombrables références culturelles aux yeux. Ainsi, quel que soit votre âge, vous devriez vous sentir bien à l'idée de vous exprimer à travers le maquillage, surtout lorsqu'il s'agit d'amplifier votre regard envoûtant. Mais à mesure que les besoins (et la routine quotidienne) de votre peau changent, vous constaterez peut-être que les ombres à paupières et les doublures s'usent également différemment sur vos paupières. Mais il n'est pas nécessaire de ranger vos palettes d'ombres à paupières et vos crayons préférés : nous avons discuté avec trois maquilleurs qui savent une chose ou deux sur le glamour des hommes et des femmes de tous âges et avons obtenu leurs meilleurs conseils pour appliquer le maquillage des yeux (fard a paupiere) sur une peau mature. Ici, sept conseils pour vous assurer que votre maquillage est impeccable à l'application.

Commencez par la crème pour les yeux

Vous le faites probablement déjà, et si c'est le cas, continuez votre bon travail. Mais si vous lisez ceci et n'utilisez pas de crème pour les yeux tous les jours, peut-être que cette astuce vous fera changer d'avis. La paupière et la zone sous les yeux doivent être correctement hydratées - mais pas grasses - avec une bonne crème pour les yeux.

Laissez vos sourcils donner le ton à votre visage

Vos sourcils doivent être façonnés de manière à définir magnifiquement le visage. Beaucoup moins de maquillage est nécessaire lorsque les sourcils sont bien définis. Façonner vos sourcils avec une poudre douce ou un gel à sourcils teinté fait l'affaire.

Gardez les choses simples lorsque vous faites vos sourcils - trop de maquillage et les sourcils peuvent sembler lourds. Faites attention au highlighter scintillant sous les sourcils. Sur les photos, cela crée beaucoup d'espace blanc et semble lourd. Si vous souhaitez accentuer la voûte plantaire tout en tirant le sourcil, utilisez une teinte mate plutôt qu'un chatoyant.

placedemode.com : les dernières publications.